22
avril 2017100 Km de Belvès
Publié il y a 7 ans
Compte rendu
Bonsoir,
Félicitations à tous ceux et celles qui ont eu la chance de parcourir cette belle région melloise qui m'a vu naître et grandir ...
De mon côté je suis allé à Belvès (c'est à côté de Fongaufier).
Je suis parti vendredi, passé par La Mothe sans intérêt, Lezay .(.quelle belle région !) pour arriver à l'heure de la pasta à Belves.
Déguster des pâtes en écoutant la sublime musique d'un duo d'accordéonistes ("les Panzanis") : le pied !!!!
Samedi la course s'est déroulée dans d'excellentes conditions ( fraîcheur, pas de vent ...) sauf de 9H à 19H45 où il a fallu supporter des chaleurs accablantes : les coups de soleil sur les "parties" non couvertes en témoignent.
2 bonnes raisons m'ont permis de finir : d'abord, un abandon aurait sali à jamais les couleurs de JogGâtine et la honte aurait rejailli sur l'ensemble des membré(e)s de l'assoc D'autre part, je pensais sans arrêt à l'énorme prime promise par le bureau de JG'.......
Petite info : j'ai retrouvé les meneuses d'allure suédoises, Vagina et Clitoria dont je vous avais parlé l'an dernier : j'ai dû les héberger dans mon duvet pour la nuit, les pauvrettes n'avaient pas trouvé d'hébergement : au réveil dimanche, elles m'ont dit ceci :
"Si à Parthenay il y a des garçons comme toi, beaux, jeunes,plus résistants à la chaleur et propriétaires d'un plus grand sac de couchage, dis-leur de viendre l'année prochain."
Je leur ai promis de transmettre, voilà c'est fait.
Bonne soirée à toutes et tous.
Abdo
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.